• Christian passe le flambeau

    Une page se tourne… Déjà !?!

     

    Assemblée Générale mars 2017

    Comme annoncé l’an dernier, notre ami Christian, fondateur de notre club pose « son tablier ».

    Voici quelques années, lors d’une réunion au comité départemental, Christian émet le désir de créer en Gironde une section « Randosanté » afin de faciliter l’accès à la randonnée aux personnes dont les capacités ne permettent pas de faire un sport endurant et soutenu. En dépit de certains septiques et persistant dans son idée, il s’entoure d’une petite poignée de convaincus et crée sa propre association « Randosanté CUB ». Les animateurs suivent un stage spécifique à cette pratique, le bureau est formé et contacts sont pris auprès des autorités et milieu médical.

    Deux inscrits puis trois et aujourd’hui toujours en progression, voici le club opérationnel qui offre des sorties dans et autour de l’agglomération Bordelaise afin d’en faciliter l’accès par les transports en commun.

    La « CUB » disparait, la métropole impose un changement de nom et aujourd’hui c’est avec « Randosanté-Bx-Métropole » que vous sont proposées les balades que vous avez plaisir à partager avec nos animateurs.

    Dès lors, c’est au tour de notre ami Francis, fraichement couronné, de porter haut le flambeau de président de cette association, sans oublier aux côtés des anciens, les nouveaux élus, Claudette, Françoise et Agnès qui ont décidés de s’investir à ses côtés.

    Au nom de tous, je remercie Christian pour son initiative, sa ténacité, sa disponibilité, son implication et sa volonté d’avoir fait du club un cocon où il fait bon se retrouver.

    Merci

    J.P.

     

    Maintenant place au concret et regardez la vidéo d’ Agnès

     

    Assemblée Générale mars 2017

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :